Quelles sont les choses que vous représentez dans votre entreprise? - PLANIFICATION STRATÉGIQUE

Post Top Ad

Responsive Ads Here

Quelles sont les choses que vous représentez dans votre entreprise?

Share This

Vous connaissez probablement vos valeurs personnelles, mais savez-vous quelles sont vos valeurs d'affaires? Que représentez-vous dans votre entreprise? Quels principes vous guident? Ce sont des questions vraiment importantes à répondre et à contempler régulièrement dans votre entreprise. Le fait d'être clair sur les valeurs que représente votre entreprise vous aide à prendre de bonnes décisions de plusieurs façons.

Il aide avec votre communication marketing. Vous serez beaucoup plus clair si vous savez ce qui est important pour vous et les gens pour qui vous êtes un bon ajustement le saura. Une de mes valeurs d'affaires est que les solopreneurs font un excellent travail qui améliore le monde. Sachant cela m'aide à me concentrer sur mon créneau - solopreneurs - et de créer des messages qui atteignent les gens d'affaires pour aider les autres.

Il vous aide à choisir des produits d'éducation et de formation, des services et des fournisseurs. Connaître les valeurs de votre entreprise vous permet d'évaluer et de choisir les formateurs que vous suivrez. J'ai essayé et rejeté quelques-uns sur la base de mes valeurs. Un entraîneur que j'ai considéré comme des défenseurs de travailler 7 jours par semaine, et c'est quelque chose qui n'est pas compatible avec mes valeurs d'une vie pleine et variée et de prendre bien soin de ma famille et moi-même.

Il vous aide à rester motivé. Lorsque vous savez pourquoi, au-delà de l'argent, votre entreprise est importante, il vous aide à rester connecté avec ce qui vous motive vraiment. Il y a plusieurs façons de gagner de l'argent, mais la plupart d'entre elles ne me permettraient pas d'avoir un impact aussi important sur le monde et sur les autres que ce que je fais maintenant. C'est la grande motivation. Le désir de gagner de l'argent ne vous mènera jusqu'à présent, mais connaître les raisons sous-jacentes pour lesquelles votre travail est important vous permettra de traverser les moments difficiles.

Il conduit votre image globale. Même si les entreprises solopreneur sont dirigées par une seule personne, nous avons encore besoin de planifier et d'avoir une vue d'ensemble. Savoir ce qui est important pour vous peut vous aider à vous guider vers l'étape suivante et tous ceux au-delà.

Il vous donne une autre façon d'évaluer les fournisseurs potentiels. Je n'aime pas les tactiques de vente arrivistes, l'imprécision ou les prix peu clairs donc non seulement je ne fais pas ces choses dans mon entreprise, mais je n'utilise pas non plus les fournisseurs qui le font. Choisir un fournisseur n'est pas seulement une question de prix. Je veux que mon entreprise soit conforme à mes valeurs tout au long et le choix des bons fournisseurs m'aide à y parvenir.
Quelles valeurs animent votre entreprise? Si vous n'avez pas déjà de liste, je vous invite à en faire une maintenant.

Vous avez quelque chose d'unique à offrir au monde et une entreprise solopreneur est un excellent moyen d'aider les autres et de gagner leur vie avec votre don. Si vous envisagez de démarrer une entreprise solopreneur ou en avez déjà une, vous pouvez apprendre exactement quelles compétences vous avez besoin pour faire de votre entreprise un succès dans mon cours e gratuit '5 Compétences essentielles pour solopreneur succès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here