Plan d'affaires en ligne - Leçon 1 pour les entrepreneurs en ligne - PLANIFICATION STRATÉGIQUE

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Plan d'affaires en ligne - Leçon 1 pour les entrepreneurs en ligne

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Démarrer une entreprise en ligne est très facile à faire: tout ce que vous avez besoin est un nom de domaine, l'hébergement, une webdesign ou un blog WordPress, un répondeur automatique et un peu d'argent pour la publicité.

Le sujet ou le créneau que vous choisissez dépend de votre passion que vous souhaitez partager avec le monde. Dès que vous avez choisi votre créneau pour votre entreprise en ligne, vous devez décider lequel des nombreux modèles d'affaires disponibles - et il ya autant de modèles autour que l'Internet - Marketing d'affiliation que vous souhaitez utiliser.

Ce défi initial vous tiendra occupé pendant un certain temps - j'ose même dire que vos 6 à 9 premiers mois appartiendront à cette première phase de votre plan d'affaires en ligne. Et vous devez considérer cette phase d'apprentissage dans votre plan.

La prochaine phase sera de se concentrer sur la création de contenu bon et précieux. Le contenu est tout ce que vous laissez sur Internet. Il va des billets de blog aux tweets, partages, articles et produits. Au cours de votre deuxième phase, vous devriez vous efforcer de trouver votre propre petite place dans votre niche choisie. Imaginez que vous devriez vous développer dans le Go-To-Guy (ou Fille) pour une question particulière dans votre sujet.

La troisième phase fera déjà partie de l'exploitation de votre entreprise en ligne. Ainsi, votre plan d'affaires pour votre aventure en ligne est divisé en 3 parties:

Choisissez la niche et la mise en place initiale ainsi que l'apprentissage des règles du marketing Internet
Créez un contenu de bonne qualité et partagez-le
trouver votre dernière place au sein de votre Niche et vous établir comme le Go-To-Person.
Contrairement aux plans d'affaires pour les entreprises de brique et de mortier, le plan pour votre entreprise en ligne est légèrement différent. Vous n'avez pas besoin de définir votre stratégie quinquennale, de ne pas définir vos processus d'affaires et toutes les ressources humaines, techniques et de développement de produits dont vous aurez besoin.

Vous pourriez définir tout cela dès le début, mais j'ose dire que cette procédure serait un excès complet pour votre idée d'entreprise en ligne et vous a volé tout de suite de votre motivation que vous aurez besoin pour vos 6 à 9 premiers mois.

Au lieu d'écrire un plan d'affaires « communément connu » pour votre entreprise en ligne, choisissez de vous concentrer sur la planification de vos campagnes de marketing : le retour sur investissement et les calculs d'équilibre sont vos points d'intérêt principaux pendant l'exploitation de votre entreprise en ligne.

La planification de votre voyage en ligne de cette façon vous permet de rester flexible aux différentes façons de faire des affaires en ligne, mais crée un outil de gestion stable pour assurer votre succès financier.

Personnellement, je choisis de le faire comme ça avec mon modèle d'affaires en ligne. J'ai écrit et exécuté 4 différents plans d'affaires de brique et de mortier pour 4 entreprises différentes dans 4 marchés différents. Cette expérience réussie mais stimulante me permet de suggérer ce chemin à tous les nouveaux arrivants dans le monde en ligne ainsi que des conseils Intermédiaires Internet - Affiliate Marketers d'ajouter cet outil de gestion réalisable à leur boîte de connaissances.

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