Comment dire aux autres exactement ce que vous faites - PLANIFICATION STRATÉGIQUE

Post Top Ad

Responsive Ads Here

Comment dire aux autres exactement ce que vous faites

Share This

Combien de fois vous demande-t-on : « Alors, que faites-vous ? »

Je pense que plus souvent que vous ne le pensez. La question se pose fréquemment dans les milieux occasionnels ainsi que dans des situations plus professionnelles, de réseautage.

Savez-vous comment répondre?

Savez-vous comment répondre à la question sans effort et succinctement?

Ou trébuchez-vous souvent sur vos mots, trébuchant pour expliquer ce que vous faites? "Je, e uh, eh bien, c'est un peu difficile à expliquer ... Je fais ceci et cela... ET je fais un peu de cela et cela ...

Pouvoir parler de ce que vous faites est une compétence importante pour tout propriétaire d'entreprise. Mais si vous êtes un entraîneur ou un consultant, vous devez vraiment être clair sur qui vous travaillez avec et comment vous aidez les gens. Et juste comme un rappel rapide ... vous ne travaillez PAS avec tout le monde (connaissez votre créneau!).

Je dirige un groupe de réseautage local et occasionnel dans la vallée de San Fernando pour les femmes entrepreneurs. Je ne permets pas délibérément des introductions publiques; Vous savez, le genre où nous allons autour de la salle et dire à tout le monde ce que nous faisons.

J'ai constaté que si peu de gens peuvent résumer ce qu'ils font, d'une manière qui a du sens pour l'auditeur. Sans parler, dis-le clairement en moins de 30 secondes. Et pour cette raison, je trouve que beaucoup de gens s'ennuient et syntoniser l'ensemble du processus. J'ai donc choisi de ne pas inclure ces présentations de table ronde dans le cadre de mes dîners de réseautage.

Mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas dans le coup. Vous devez savoir comment dire aux gens ce que vous faites et, en particulier, avec qui vous travaillez.

Je suis donc ici pour vous apprendre à répondre rapidement, facilement et complètement à la question : « Que faites-vous ? »

Commençons par répondre aux questions suivantes...

Comment vous appelez-vous? Lorsque vous faites votre introduction aux gens, assurez-vous d'indiquer votre nom lentement et clairement. En fait, je vous suggère de répéter votre prénom avant de vous précipiter dans votre nom complet. Vous pouvez également indiquer le nom de votre entreprise ou URL d'entreprise "Salut, mon nom est Mary. Mary Smit de Success for Solopreneurs.

Qui est votre marché cible? Dites à votre public qui est votre marché cible afin qu'ils sachent si c'est eux ou même quelqu'un qu'ils pourraient connaître. «Je travaille avec de petites entreprises...

Quel problème résolvez-vous? Expliquez en termes faciles à comprendre quels problèmes vous aidez les gens à résoudre; quelle douleur ils pourraient éprouver. Soyez précis ici, c'est l'occasion de parler directement à vos bonnes personnes. «J'aide / montrer / enseigner aux clients à atteindre plus de leurs bonnes personnes et faire plus d'argent.

Vers quoi s'orientent-ils ? C'est là que vous expliquez comment vous aidez vos clients à atteindre les objectifs vers quels ils se dirigent; les afin qu'ils puissent '"... afin qu'ils puissent avoir plus de temps libre. afin qu'ils puissent arrêter de perdre leur temps / argent sur ... '" '... afin qu'ils puissent prendre le contrôle de leur ...

BONUS: Si le temps le permet ou si vous êtes dans une conversation en tête-à-tête, fermez en demandant ce dont vous avez besoin. Si vous êtes à la recherche de nouveaux clients... demander. Si vous êtes à la recherche d'occasions de parler... demander. Si vous avez besoin d'une nouvelle banque, agent d'assurance, client e-mailing, etc ... demander. "Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait bénéficier de travailler avec moi, s'il vous plaît laissez-moi savoir. " -"Je suis à la recherche d'occasions de parler à des groupes sur la façon dont le massage aide à soulager le stress. " C'est aussi un excellent moyen de récapituler ce que vous faites - "Alors, savez-vous quelqu'un qui a besoin de someon e à...

Maintenant, asseyez-vous pendant 10-15 minutes et écrivez quelques phrases qui répondent à toutes ces questions. Ensuite, compilez le tout en un seul, facile à mémoriser phrase.

Je suis un chiropraticien qui travaille avec les entrepreneurs de séjour à la maison pour aider à éradiquer les douleurs lombaires afin qu'ils puissent se déplacer plus librement et perdre moins de temps et d'énergie en raison de la douleur ou l'inconfort.

Je travaille avec les propriétaires de petites entreprises pour leur apprendre à atteindre plus de clients afin qu'ils puissent faire plus d'argent en utilisant la publicité YellowPage.

« J'enseigne aux entrepreneurs à domicile comment créer des systèmes afin qu'ils puissent faire plus en moins de temps et se concentrer sur leurs tâches de gagner de l'argent, et non sur leurs tâches opérationnelles quotidiennes. »

« Je montre aux nouvelles mamans comment utiliser le massage pour apaiser leurs nouveau-nés afin que la mère et l'enfant dorment plus profondément. »

Une fois que vous avez trouvé votre simple, facile de se souvenir de la pratique phrase le dire à haute voix pendant 5 minutes ou deux fois par semaine. Le but ici est d'arriver au point où vous n'avez même pas à penser à ce que vous faites et où votre phrase roule facilement hors de votre langue.

Après avoir pratiqué votre nouvelle déclaration pendant un certain temps, vous verrez que vous ne serez plus coincé bégayer ou bégayer la prochaine fois que quelqu'un demande "alors dites-moi, que faites-vous? "

Parlez de se sentir puissant et confiant!

Alors dis-moi, qu'est-ce que tu fais ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here