Trouver l'équilibre entre la demande et la production de scierie portative - PLANIFICATION STRATÉGIQUE

Post Top Ad

Responsive Ads Here

Trouver l'équilibre entre la demande et la production de scierie portative

Share This

Del Franklin est le propriétaire de Franklin Portable Sawmill Service. Il est en affaires depuis plusieurs années. Ainsi, personne ne sait mieux que lui que l'entreprise de scierie portable doit s'adapter à l'évolution des temps.

Par exemple, lorsque Del Franklin a commencé dans le secteur des scierie portatives, il y avait eu beaucoup de tempêtes dévastatrices dans sa région. Donc, il y avait un peu de bois d'œuvre à avoir, puisque les branches et les arbres abattus étaient partout. C'est pourquoi il semblait tout à fait logique pour Del qu'il devrait se trouver une scierie portable et profiter de cette situation.

Lorsque Del a commencé son entreprise, il s'est servi d'un marché unique et a utilisé un type de bois d'œuvre très unique, le type jeté et ignoré. Vous voyez, Del a pris sur lui de commencer à ramasser des morceaux de bois flotté et d'autres débris et de le transformer en de beaux morceaux de bois. L'entreprise de scierie portative de Del a été responsable de la création de tout, des cabanes en rondins aux meubles fins, et tout cela avec du bois d'œuvre qui aurait autrement contribué à remplir les sites d'enfouissement de la région.

Cependant, depuis le démarrage de son entreprise, Del a découvert que d'être dans l'entreprise scierie portable nécessite beaucoup d'aide. C'est pourquoi il s'est associé à plusieurs personnes, dont sa femme, pour augmenter sa production. Il a également changé l'équipement qu'il utilise.

Quand il a commencé, Del a utilisé une usine portable et a travaillé à son entreprise seulement à temps partiel. Il ne voulait pas quitter son travail de jour. Cependant, entre lui et son associé, Jack Holbrook, ils possèdent maintenant de nombreuses pièces différentes d'équipement de scierie. Cela comprend une scierie portative.

Del a découvert qu'il peut couper plus du double de la quantité de bois qu'il avait l'habitude de couper avec son ancienne scierie portative. Non seulement cela, mais les lames minces Super Sharp sont beaucoup plus durables. Del a constaté qu'il peut aiguiser et ajuster jusqu'à trois fois avant qu'il ait réellement à les remplacer. Cela signifie qu'il peut économiser de l'argent et du temps qui seraient autrement consacrés à remplacer les lames.

Del n'a obtenu qu'environ 3 000 pieds-planche de son ancienne scierie portative par jour. Cependant, avec son AC36, il coupe environ 7 000 pieds-planche sur une bonne journée. Ce modèle fait partie de la ligne de production élevée du fabricant. Donc, il est facile de voir pourquoi Del obtient de si bons résultats de lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here