Top 5 des choses à faire pour s'assurer que votre livre échoue - PLANIFICATION STRATÉGIQUE

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Top 5 des choses à faire pour s'assurer que votre livre échoue

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J'ai pensé qu'il ya beaucoup de «experts» là-bas à la fois en ligne et hors qui vous dira tout ce que vous devez faire pour s'assurer que votre livre est un énorme succès, alors j'ai pensé que je partagerais avec vous les 5 choses que j'ai appris que fera en sorte que votre livre est un échec. Cela pourrait être utile parce que, avec toutes les informations facilement disponibles en quelque sorte le livre d'affaires moyen vend encore moins de 2.000 unités de sorte que quelque chose ne fonctionne clairement pas dans le marché actuel.

1) Ne définissez pas à quoi ressemble le succès.

Qu'il s'agisse de frapper le meilleur vendeur moins, d'obtenir une exposition pour vous-même ou votre marque, engager les gens qui vous suivront à l'avenir, la conduite des ventes d'une offre spécifique, ne pensez pas à ces choses à l'avance - ce sont des décisions difficiles et tout cela sera juste " travailler lui-même sur "une fois que le livre est publié. Vous saurez à quoi ressemble le succès quand vous y arriverez.

2) Ne demandez pas l'aide de n'importe qui.

Let's face it - vos amis et votre famille sont occupés et vos clients ont des horaires complets de sorte qu'il n'a pas beaucoup de sens de déranger quelqu'un et leur demander de vous aider à obtenir le mot ou le message. Après tout, la plupart d'entre nous sont trop timides, c'est un peu gênant et si nous pouvons éviter de demander de l'aide, nous devrions certainement. La plupart des livres deviennent incroyablement réussis par une combinaison de chance, de destin et de sérendipité.

3) Passez autant de temps que possible sur la couverture.

Vous ne pouvez jamais avoir trop de versions de la couverture à choisir. 30? 40? Je dirais au moins 100. Demandez à tout le monde autour de vous pendant des mois pour vous donner leur avis (mais ne perdez pas de temps à demander à un expert - vos amis et collègues savent certainement mieux). Il est clairement tout à fait logique étant donné que vous avez passé un an ou plus de votre vie à écrire le livre ... c'est une question de couverture.

4) L'éditeur sait mieux.

Ne discutez jamais avec l'éditeur, après tout, ils publient des centaines de livres par an et votre livre est évidemment celui qu'ils se soucient le plus. Ils connaissent votre contenu mieux que vous et le 23 ans -"Assistant à l'Assistant du Directeur Junior de Marketing" qu'ils attribueront à la commercialisation de votre livre sait clairement ce qu'elle fait. Elle a été là pendant près de trois mois et peut suivre leur "marketing" modèle assez bien, plus elle a lu beaucoup de livres à l'université. Vous êtes entre de bonnes mains.

5) Le web et les médias sociaux sont une mode.

En tant qu'auteur, vous avez juste besoin de savoir comment écrire un bon livre. Le web, LinkedIn et Facebook, YouTube et Twitter sont tous pour les enfants et ils ne seront probablement pas autour que beaucoup plus longtemps. Les acheteurs de livres évidemment aller à la librairie pour acheter des livres, ils ne sont pas perdre leur temps en ligne, donc vous ne devriez pas non plus.

Je permets aux leaders d'opinion, aux auteurs et aux gourous de monétiser leur contenu à travers des livres, des discours d'ouverture, la création de services et de produits de formation, et des outils de consultation et d'évaluation. Je commence à l'étape stratégique, je définis le marché cible, j'aide à la création des offres et des solutions, et je dirige le développement des affaires, les ventes et la commercialisation de ces solutions.

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