L'arrogance non gagnée des capital-risqueurs - Your Tongue - PLANIFICATION STRATÉGIQUE

Post Top Ad

Responsive Ads Here

L'arrogance non gagnée des capital-risqueurs - Your Tongue

Share This

Au fil des ans, j'ai rencontré de nombreux investisseurs en capital de risque à partir de l'âge de 12 ans. Non, à l'époque je ne cherchais pas de financement, j'avais commencé un service de lavage d'aéronefs à l'aéroport à l'aide d'une petite laveuse à pression, boîte avec une remorque remorquée derrière une voiturette de golf. Je nettoyais leur avion.

Garçon, je dois dire que comme un jeune enfant, j'ai souvent été traité très bien et très mal par les gens. Certains ont profité de moi, d'autres ont aidé à nourrir ma future carrière d'affaires. Le ratio de 10 personnes gentilles qui m'ont expliqué les affaires et m'ont aidé en me donnant des affaires et j'ai retourné la faveur en faisant un excellent travail, à temps et à des prix extrêmement compétitifs.

Parmi les gens méchants, ils étaient deux types de personnes. Newly Rich, coups chauds et la plupart d'entre eux étaient des avocats, des individus riches temporaires, des bébés fonds en fiducie et des capital-risqueurs. Certains des capital-risqueurs étaient gentils, mais si arrogants, le reste étaient des secousses avec une arrogance non gagnée, néanmoins j'ai pris leur argent, pour le nettoyage de l'avion et a beaucoup appris sur les humains.

Bien que je n'ai jamais utilisé l'argent capital-risqueur pour construire mon empire, j'ai quelques conseils pour vous. Peu importe à quel point ils t'énervent ou agissent comme des ânes. Souriez et soyez cordial si vous êtes à la recherche de financement. Ne leur dites pas ce que vous pensez vraiment de leur arrogance non acquise ou leurs préférences sexuelles. Croyez-moi à long terme, vous serez mieux avec leurs réseaux d'amis que sans, même si vous ne prenez jamais un dollar de ces capitalistes vautours. Considérez cela en 2006.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here