Construisez votre crédibilité en ligne - PLANIFICATION STRATÉGIQUE

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Construisez votre crédibilité en ligne

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La crédibilité est une combinaison de fiabilité et d'expertise. C'est le facteur de « crédibilité » qui est attaché à tout ce que vous faites.

Dans le domaine des affaires en ligne, la crédibilité est particulièrement importante parce qu'elle construit et protège votre réputation. C'est ce qui fait en faire confiance aux informations que vous fournissez.

À mesure que la quantité d'information en ligne augmente, la crédibilité devient de plus en plus importante. Vous avez été à des sites qui ont été juste ouvertement fournir des informations incorrectes. En tant qu'expert dans votre domaine, il est facile pour vous de reconnaître.

Mais imaginez quelqu'un de nouveau sur le terrain - qui commence tout juste à apprendre à ce sujet. Ils ne peuvent pas reconnaître la différence entre l'information partiellement vraie, la plupart du temps vraie et factuelle. C'est là que vous, l'Expert, devez à votre public de devenir une source crédible.

Alors, comment construisez-vous votre crédibilité?

1. Maintenez un blog bien nourri pour votre marché cible. Lorsque vous écrivez, examinez et partagez des informations correctes dans votre domaine, vous devenez LA source crédible.

Gardez à l'esprit qu'en cette période de surcharge d'informations, vous n'avez pas toujours à créer de nouveaux contenus. Vous pouvez renforcer votre crédibilité en triant toutes les options, puis en recommandant les meilleures ressources existantes.

2. Faites ce que vous dites. Avec le nombre de races politiques qui se passent apparemment sans fin, nous reconnaissons tous le terme «écart de crédibilité». Et c'est évident pour même les observateurs occasionnels quand il ya un manque de crédibilité.

C'est à vous de vous assurer qu'il n'y a pas d'écart de crédibilité quand il s'agit de vous, votre entreprise, et vos informations. Lorsque vous écrivez sur une méthode, utilisez cette méthode et le faites bien. Devenez votre propre meilleure étude de cas.

3. Enseigner un cours en ligne. Rien ne vous met en place comme un expert crédible comme étant «l'enseignant» - le gourou.

Il ya tellement de façons que vous pouvez enseigner en ligne. Si vous n'êtes pas à l'aise avec la présentation, vous pouvez utiliser le courrier électronique ou d'autres méthodes discrètes pour transmettre l'information.

Si vous êtes un extraverti et que vous aimez être devant la caméra, vous pouvez enseigner un cours vidéo en face à face.

C'est vraiment à vous de le faire. Mais la chose importante est que vous commencez maintenant à créer un cours en ligne - celui que vous pouvez offrir à plusieurs reprises. Ou celui que vous pouvez livrer une seule fois, enregistrer, puis continuer à offrir comme une partie importante de votre crédibilité.

Vous devez à votre public cible - vos lecteurs, vos membres, les gens que vous voulez attirer - d'améliorer et de renforcer votre crédibilité sur une base continue. Et rien ne crie plus à la crédibilité que d'être à l'avant de la salle de classe - que ce soit réel ou virtuel.

Commencez à concevoir votre cours en ligne dès aujourd'hui.

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